The Lost Star

Collections de bijoux The Lost Star

La diva-divine-blonde de Chicago une belle réussite. Poétesse, elle signe tous les textes. Artiste complète, elle ose toutes les couleurs musicales, tous les styles, même le rap.


Son image : un électron libre dans le paysage artistique actuel. Et la démonstration de son credo : l’hyperféminité est la force qui mène la danse ! Luxueuse insolente, anti-conformiste, ludique jusqu’au bout de ses ongles manucurés, The Lost Star déchire le voile des clichés de la femme-objet blonde lisse et glamour pour s’afficher en femme libre, sexuée, paradoxale. Inattendue, ...Winter Bride, Beyond the Blur, Chiara Scura et Liberté – freedom is not free, des titres qui pourraient devenir iconiques.


Mais ne vous y trompez pas, la soumission ne dure que le temps du jeu de l’érotisme... « Sois belle et tais-toi », l’injonction du charme à la française qu’elle a détestée en débarquant à Paris dans le milieu de la mode, c’est surtout pas elle ! Sans honte ni détours, à la première personne, The Lost Star chante comme Juliette Greco la sexualité joyeuse au-dessus des conventions et ses héroïnes sont les femmes transgressives. Ainsi, elle rend (en 8’50, presqu’une véritable transe) un hommage à l’envoûtante « Aphrodite » qui mettait tous les hommes à ses pieds ou à Marie- Madeleine « la femme de Jésus », totalement discriminée par l’église (Goddess of the Gospels).


De sa voix rayonnante, suave, The Lost Star sait aussi bien faire vibrer l’autre et sécréter l’ocytocine, l’hormone de la libido, tous sexes confondus, qu’insuffler le souffle de la liberté, du bonheur d’être soi, d’atteindre ses rêves les plus fous, de se fier à son intuition, son « female gaze »...

La petite fille timide de Chicago qui étudiait le piano, chantait seule devant sa glace s’émerveille encore d’avoir atteint son rêve : « je voulais être sur scène et maintenant, je le fais ! »

Instagram - theloststar.paris

YouTube - theloststar

facebook/TheLostStar.Liberty

https://theloststar.net

 

 

 

 

ΕΣΠΑ 2014-2020